Excellent traiteur
17 mai 2026
Nous recommandons ce traiteur et ferons de nouveau appel à vous avec grand plaisir !
Excellent traiteur
17 mai 2026
Tous nos invités se sont régalés et n’ont cessé de complimenter les repas tout au long du week-end. Le service était professionnel, attentionné et toujours avec le sourire.
Nous recommandons ce traiteur et ferons de nouveau appel à vous avec grand plaisir !
Excellente boucherie traiteur
3 août 2025
Que dire tout est bon paella viandes froides salades et parmentier de canard.
Copieux et excellent. Le tout servit avec le sourire. Pour notre prochaine fête nous savons où commander.
J’ai beaucoup aimé
1 juin 2019
J’ai adoré le service et bien sûr, les petits plats. On sent l’amour du métier, la compétence et la passion 😉


